Regardez un aperçu de ce qui s’est passé ici :

Le sommet de l’année pour les hauts dirigeants : un programme de trois jours conçu pour guider votre organisation vers la réussite dans la nouvelle ère.

Nous avons célébré la troisième année du sommet en faisant en sorte qu’il soit encore plus important, plus pertinent et mieux adapté aux besoins des leaders d’affaires. Anciennement connu sous le nom de Sommet de l’analytique, le programme de Perturbation à dessein va plus en profondeur en utilisant des cas pour illustrer des approches structurées de l’innovation qui exploitent tout le pouvoir des percées et de l’analytique.


Points importants



Les participants ont passé la journée avec des leaders aux vues semblables et ont appris directement des meilleurs du secteur grâce aux conférences inspirantes des personnes suivantes :

  1. Sir Tim Berners-Lee, surtout connu comme étant l’inventeur du World Wide Web, qui a parlé de l’avenir du contrôle des données internet.
  2. Thomas Davenport, auteur reconnu cofondateur de l’International Institute for Analytics et membre du projet du MIT lié à l’économie numérique.

Perfectionnez vos compétences et changez votre mentalité en vue de la nouvelle ère numérique grâce à nos académies :

  • Académie de l’IA et de l’analytique : assurez la pérennité de vos compétences en approfondissant vos connaissances de l’IA, des données et de l’analytique;
  • Académie de la perturbation à dessein : perfectionnez un ensemble précis de compétences qui vous permettront de gérer le changement « en pensant et en agissant différemment ».

Nous avons terminé la semaine avec un marathon de programmation afin que les participants soient témoins du pouvoir des prises de décisions rapides et des équipes diversifiées, mais surtout, afin qu’ils puissent profiter de l’occasion pour mettre à l’épreuve leurs nouvelles compétences et leur nouvelle mentalité à l’égard de La perturbation à dessein.

Durant la semaine du sommet, les participants auront découvert :

  • la mentalité et les outils pour perturber délibérément;
  • les ressources pour ajouter de la valeur à leur organisation;
  • une compréhension plus approfondie de l’innovation, de l’analytique, de l’IA et du numérique;
  • des initiatives pour rendre leur organisation plus concurrentielle et plus résiliente.

La perturbation à dessein consiste à réagir aux perturbations numériques en prenant des mesures réfléchies grâce à une approche structurée à l’égard de l’innovation qui exploite tout le pouvoir des progrès numériques et de l’analytique avancée des données. Dans certaines situations, cela incitera une entreprise à perturber volontairement ses propres activités; dans d’autres cas, cela exigera la prise de mesures moins spectaculaires, mais tout aussi décisives. D’une façon comme d’une autre, la réussite d’une organisation dépend de sa clairvoyance et de son courage qui l’amèneront à agir maintenant plutôt que d’attendre dans les derniers rangs.

Découvrez comment Deloitte concrétise la méthode de La perturbation à dessein

 

Vous voulez en savoir davantage?