L’évolution du consommateur :
Vous adaptez-vous au nouveau comportement du consommateur?
 
Télécharger le rapport maintenant
 

L’autonomisation du consommateur a atteint un nouveau sommet. L’évolution du consommateur branché et averti est en train de transformer tout ce que les entreprises pensaient connaître du service à la clientèle. À l’heure actuelle, le nouveau ‘consommateur influent’ a redessiné la démarche d’achat et son comportement engendre de nouveaux modèles de gestion. Téléchargez le nouveau rapport de Deloitte, L’évolution du consommateur, pour comprendre les tendances qui remodèlent le paysage du secteur de la consommation, y compris les suivants :

  • Le comportement du consommateur : au-delà du ‘partout, en tout temps’ à ‘comme je veux’;
  • Le magasin : réinventer le magasin et le réseau de magasins;
  • Le dernier kilomètre : le prochain champ de bataille.

Téléchargez dès maintenant L’évolution du consommateur : les changements de comportement génèrent de nouveaux modèles de gestion.