Deloitte Digital

INM se joint à Deloitte Digital pour élargir les services de marketing numérique


Montréal, le 5 décembre 2017 — Deloitte a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Intégration Nouveaux Médias, Inc. (INM), une entreprise spécialisée dans les solutions numériques basées sur les gammes de produits marketing d’Adobe. L’équipe d’INM, dont le siège social est situé à Montréal, possède de vastes compétences techniques liées au numérique et fournit un ensemble d’actifs technologiques pour les solutions de marketing d’Adobe afin d’offrir une expérience client efficace et stimulante.

« Nous sommes très heureux que l’équipe d’INM se joigne à Deloitte. Nous avons constaté l’impressionnante feuille de route d’INM et son expertise technique dans la prestation de solutions basées sur Adobe, a déclaré Charmaine Wong, associée et leader de la pratique d’Adobe de Deloitte au Canada. Notre collaboration nous procure un solide avantage qui nous permettra sans doute de devenir un guichet unique pour les clients durant les étapes d’innovation, de conception et d’exécution de projets d’envergure de transformation numérique et de transformation du marketing. Les clients bénéficieront de la présence et des connaissances techniques d’une équipe locale de stratèges, de concepteurs et de spécialistes du marketing pour servir le marché canadien et répondre à leurs besoins relatifs à Adobe. »

Comme nous nous sommes concentrés sur les technologies d’Adobe ces dix dernières années, nous avons observé un besoin grandissant pour des solutions de transformation numérique de bout en bout, a indiqué Vahe Kassardjian. En nous joignant à Deloitte, un cabinet dont la culture s’harmonise avec celle d’INM en matière d’innovation, d’excellence technique et d’esprit d’entrepreneuriat, nous serons en mesure d’atteindre de nouveaux marchés et d’accélérer notre croissance.

Lire le communiqué de presse complet En savoir plus sur Adobe et Deloitte Digital